Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos rencontres avec Ln....

Aller en bas 
+11
jess49
deborah
maeva97490
djidji
helenemylene
*MélinOu*
Emilie-Linou
mymy
shakleto
Hélène-Je-Taiime
[*Monise*]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Venez nous raconter ici vos (ou votre) rencontres avec Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène-Je-Taiime
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

j'espère pouvoir témoigner ici un jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:53

J'espère que je vais voir un jour Linou. Pas espoir, mais je crois que je vais la voir. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:59

shakleto a écrit:
J'espère que je vais voir un jour Linou. Pas espoir, mais je crois que je vais la voir. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis sûre qu'un jour ça t'arriveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

mymy a écrit:
shakleto a écrit:
J'espère que je vais voir un jour Linou. Pas espoir, mais je crois que je vais la voir. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis sûre qu'un jour ça t'arriveras. Wink
merci ma petite mymy. Je t'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:33

ce jour magnifique t'arriveras shakleto j'en suis sur

Gros Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Linou76430 a écrit:
ce jour magnifique t'arriveras shakleto j'en suis sur

Gros Bisous sunny
Merci beacoup pour ces belles paroles. Gros bisous. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Ne t'en fais pas Ina tOi aussi verra Cet* Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

*MélinOu* a écrit:
Ne t'en fais pas Ina tOi aussi verra Cet* Ange Wink
I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helenemylene
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
helenemylene



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

dualors ma 1er rencontre avec ln ( la seule pour l'insten ) c'est passer a sanary a mon 2eme concert de ln !

enfette on etait sur la place devant la scene avec les filles et mon pere nous a apeller nous a dit :

les filles j'ai une bonne nouvelle mes fo que sa reste entre nous fo pas crier ni rien !
et la y commence a nous dirt :

le vigile de ln et celuil qui socupe des entrées en coulisse je les connais car il s'etait avec moi sur un bateau ! et nous on dit : oui .... lol
et y nous dit : apres le concert on va tousse voir ln dans les coulisses vous aver des passe ! Embarassed Embarassed

donc apres le concert on attend que tout le monde parte et on va devant les coulisses et la un vigil ouvre et dit a mon pere d'avancer donc on avance , une foie dans les loges qui se trouver dehors vue que c'etait un concert dehor ! on attend ln impeupres 10 minutes et la elle arriver avec un grand sourire Embarassed
elle léve le bras avec un markeur a la main et en le debouchent nous dit : - aller c'est partie mes poussins Embarassed Embarassed
ducoup on savence on fait signer des othographe je commence a lui donner mes cadeau a lui demander une photo et la gros delir avec ln ! Laughing mon pere va pour prendre la photo et la plus de pile et sen fair expres il as pris ces pieds Laughing Laughing ducoup avec ln on etait morte de rires ( dailleur sa se voie sur la photo ) apres on va la voir et lui demande si on peut fair une photo de groupe elle dit : oui biensur mes poussin metez vous en place j'arrive !
on fait la photo de groupe et apres elle commence a parler avec mon pere de mes faute d'orthographe Embarassed elle a dit :
tu n'est pas la seule et puis c'est renplie d'amoure alors ca va ... Embarassed Embarassed avec un sourire comme elle les fait si bien Embarassed puis un vigile vient la voir et lui dit que le bateau et la, ducoup elle dit : la je suis avec mes poussin don il atendra impeu Laughing ( elle avait pas envie de partie Laughing ) ducoup elle est rester 3 quart d'heur avec nous ! et apres au moment de partir elle me prend et me fait 2 gros bizous et me demande quand esque elle va me revoir Embarassed et je lui dit : petetre a l'olympia ou alors la prochaine foie que tu vien dans le sud Embarassed et elle me dit : d'akore ma puce Embarassed Embarassed Embarassed

voila on reparter tousse les larmes au yeuxs et les etoiles plein la tête Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

wow !! j'en ai les larmes aux yeux ma petite mimi Embarassed
c'est vraiment magnifique !!!

je demande la photo xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

c'est une trés belle 1ere rencontre et trés émouvante et comme Djiji je demande la foto lol!
Revenir en haut Aller en bas
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:38

trOp beau ChOupette !
Revenir en haut Aller en bas
helenemylene
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
helenemylene



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

dak je vous mes les 2 photos Embarassed

Vos rencontres avec Ln.... Groupefq7

Vos rencontres avec Ln.... Mimietlnzb1
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

trés belle les fotos
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

merci mimilou !!! je te souhaite de la revoir encore et d'avoir des photos encore toutes belles à nous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

Vraiment superbe ta rencontre avec Hélène!!!
Tu as eu énormément de chance et je te le souhaite encore!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
helenemylene
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
helenemylene



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

merci mes petites etoiles ! je vous le souhaite dabor a vous parce que moi je les deja vue 1 foie alors que certain non ! Embarassed rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

helenemylene a écrit:
merci mes petites etoiles ! je vous le souhaite dabor a vous parce que moi je les deja vue 1 foie alors que certain non ! Embarassed rendeer

Oui merci de penser à ceux qui n'ont jamais rencontrer Ln comme moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
deborah



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:54

Pour moi ma premierre rencontre c était a l espace magnum,apres le concert termine je suis rester avec ma marraine et ma cousine on voyait des fans qui attendais et on a attendus avec eux.On ne savaient pas ou alle si on allaient la voir a l interieur ou a l exterieur a sa sortie,mais bon on s est dit elle doit quand meme retourne chez elle donc on est sortie et on l as attendus derriere la salle,a chaque fois on voyait des gens sortir et j etait deçue,j usque a 1h du matin un garde du corp nous dit recule helene vas arrive,c est ce que l on as fait mais a la place de sortir de cette porte la elle est sortie de l autre cote,tous le monde a courus pres d elle et je n aie pas su alle tous pres Crying or Very sad et avant quelle ne parte j aie criée comme sa HELENE si vous plait sa fait 4mois que j attend meme si sa fesait une eternite,et elle s est retourné et elle a dit mon petit chou Embarassed ,et ma fait un othographe sur le poster sa etait un moment unique et merveilleux je n aie pas su dormir de ma nuit.


Ma deuxieme rencontre par contre c est celle qui ma fait vole au ciel,c était le premier juin a mons au doudou,le concert se termine et j etait avec une amie fan de helene aussi,et on voulais passe mais il avait deux passage le premier avec les gardes je suis passé vite,mais le deuxieme il fallais une carte chose que je n avait pas Crying or Very sad,on se demandait si derriere il n avait pas un passage plus rapide et plus facile pour passe,mais au bout de 5 minute une femme crie comme sa helene est partie elle est partie,tous les gardes ont courrus pour voir si c etait bien vrai et nous on as profité Very Happy ,on a attendus ma lettre a la main et une rose qui lui etait attribué,il avait un prof qui avait organise le concert car il travaille au sud radio et je lui est demande si il avait pas moyen de passe et il m as repondu non,c est po grave j aurrais attendu toute la nuit pour la voir et un moment elle est sortie elle etait a 2centimetre de moi les larmes au yeux comme au premier jour,elle ma dit viens ma puce je suis alle et je voulais faire une photos avec elle,elle ma tout de suite mise a l aise et ma fait rire,elle ma dit je suis uen pro de la photos je vais te montré et effectivement c est la photos en avatar,je lui est donne ma lettre et ma rose et je lui est fait deux bisous Embarassed plein d emotion me sont remonte et j etait au ange comme toujour quand je l ecoute ou quand j entend parle d elle.
Voila mes rencontres avec l ange du ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess49
poussin tout piti
poussin tout piti




Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

Moi j'ai eu la chance de la voir avant son concert c'était à Nantes en juin l'année dernière. C'était pour moi la première fois que je la voyais et mon premier concert. Ce soir là resteras gravé pour tourjours dans mon coeur. I love you En plus j'ai eu le droit à un autographe, linou a signé sur ma place car je n'avais rien d'autre . J'aurais aimer vous le montré mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon texte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

Waaaoooo!!!que de belle rencontres les filles
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:29

comme la dit Emilie que de belles rencontres Embarassed Embarassed on ressend tellement d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Ma plus belle rencontre avec elle se fut le 25 Février dernier à Bry sur marne à un enregistrement... Un moment Unique, où j'ai rencontrée et revue des poussins magnifique...
Enfin voila, je suis arrivée vers 18h environs au studio, j'ai retrouvée des poussins qui m'on dit que Ln été dja arrivée et qu'elle était venue les voir et était resté un bon moment avec eux, mais elles m'on dit que LN avait dit lol qu'elle reviendrait pendant l'enregistrement de l'émission... donc chose dit chose fait..elle est revenue nous voir et comme c'est la veille de son annif, t ben biensur nous avions des cadeau pour elle mdr...elle à dit bonjour à ceux qu'elle n'avait pas vue et regarder ces cadeau, puis demanda si elle avait vue tout le monde, et bien sur un poussin et moi étions sur le coté donc elle e nous avez pas vue et je fait "non" , et là e truc de OUF lol elle me sort " ho Monise, je comprend que je ne t'ai pas reconnu (sur facebook) tu t'es coupée les cheveux" j'était O.O.... je n'en revenais pas elle m'avais vue avec mes cheveux mi-long 1AN avant!!!! Après ça lle pris nos cadeau et sans que je ne lui demande elle à vue mon album "mon pays c'est la terre" et elle me dit "donne que je te le signe" elle me signa donc mon album que je fis signer à l'interieur à trouvé sa marent lol je lui est dit que j'aimée bien la chansons (mon pays c'est la terre) donc c'est pour ça que je voulais à coté lol, et elle me dit "ha oui elle est magnifique cette chanson" puis je lui demande un peux timide quand même si on pouvait avoir une photo avec elle, bien sur elle ne nous à pas refusait et puis tous on à défilait en photo avec elle lol... elle nous parla ensuite pendant un bon moment...elle est bien reste 40 minute à discuter avec nous, juqu'à ce qu'il faille qu'elle aille enregistrer lol et puis en resortant je lui est demandé un autographe pour une fan de la réunion et puis aussi (ske g beaucoup hésité à faie) faire dédicasser mon sac XD...et puis voila la soirée s'est terminée là!!!

Le mardi suivant on est aller la voir au trocadero pour l'enregistrement de vivre pour le sidaction on était là depuis bien 16h30 17h mdr avec moins de 10 poussins qui sois disant passant devait faire aussi l'enregistrement, mais n'on fait que les potiche, donc en l'attendant dans le froid j'ai aussi profité pour laisser un petit message sur l mur de la belle en lui disant que les poussins l'attendait sur le parvis du trocadero et elle me repond et me dit "arrivée à 23h" O.o lol bon ben on attend hein on est là pour sa mdr delphine et moi qui n'étions pas venue pour "enregistrer" étions obliger de rester en dehors du plateau de tournage donc on attend "dehors" près des tante que la madame arrivée mais après 1h d'attente toujours rien..et là vers minuit je discute avec le vigile qui nous parle d'Ln lol jme retrouve juste 2 min jvoie des filles qui vien vers nous je fait pas gaf et je me retourne pour parler au vigile et la une personne me tien fortement se penche sur delphine qui était à ma gauche (je n'avais pas captée que c'était Ln mdr) et là je regarde bien je voie Ln qui me fait la bise et qui me tiens très fort... puis elle partie chanter on la regarde tout le temps qu'elle chante pusi à la fin elle reste avec les fan sur le plato et quand elle sort tout le monde la suit...Delphine lui donne nos cadeau et elle se retroune et me fait "bisou Monise" (de loin)...

Bon voila j'ai eu un autre moment comme celui ci mais je le garde pour moi...et puis ma dernier dedicasse <3
Revenir en haut Aller en bas
*Delphine*
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:10

trop trop trop beau ton résumé!!!!
Contente d'avoir fait ta connaissance grâce à LN!!!!!
Je t'adore fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rencontres avec Ln.... Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Ln....   Vos rencontres avec Ln.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontres avec Ln....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaliser un scrapdigitale avec THE GIMP
» la chanson salut avec joe dassin
» le premier concert avec Héléne, segara;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Hélène Ségara :: Ln' Ségara-
Sauter vers: