Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la chanson salut avec joe dassin

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne2014
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




la chanson salut avec joe dassin Empty
MessageSujet: la chanson salut avec joe dassin   la chanson salut avec joe dassin Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:30

Je voudrais poster un petit hommage à propos de cette nouvelle interprétation de la chanson de joe dassin ; j'espère qu'Hélène lit ce forum ?

En tous cas, j'ai trouvé cette interprétation vraiment superbe et extrêmement touchante. On dirait que cette chanson est faite pour Hélène ; des mots simples de la vie de tous les jours qui font penser à ceux qui sont partis et qui parfois nous ont quittés pour toujours. Une voix magnifique émouvante, cristalline, qui touche au plus profond.... Et Joe dassin, si jeune au fond de la scène , parti si tôt ....

Je crois qu'Hélène aurait pu l'interpréter toute seule avec sa belle voix, et mettre seulement comme image joe dassin sans le faire chanter.

mais tout de même c'est une très belle reprise de cette chanson ! je crois que je vais l'écouter des centaines de fois en boucle !

Merci Hélène et continuez à nous enchanter, c'est vraiment une grand plaisir et une lumière si douce dans notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson salut avec joe dassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Hélène Ségara :: Albums, Singles, Dvd's...-
Sauter vers: