Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+10
mymy
Emilie-Linou
shakleto
Hélène-Je-Taiime
soso
djidji
maeva97490
Lara*
*MélinOu*
[*Monise*]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:05

nn pas encore je rentre seulemnt des cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:37

coup de gueule à un certain ministre de l'éducation qui joue au légos avec le systéme actuel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:23

dsl pour ce double post mais un coup de gueule pour le journaliste qui a dit qu'elle ne crache pas sur la star ac mais qu'elle balance bien sur les académiciens!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:31

couyp de geule ç notre chér ministre de l'éducation avec sa réforme à la C***!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad On n'en veut pas nous de cette P**** de réforme à la C**!!!!!!D***** t'est foutu les jeunes sont dans la rue!!!!!Se qui vou emmerdent avec la section ES c'est que dans cette section les profs surtout les profs d'éco nous apprennent les notions qui nous servirons à comprendre se que vous dites réellement dans les discours que vous prononcés!!!!!Dans vos discoursvous employez tous des termes ,et pour nous les jeunes des sections ES il nous est facile de voir que se n'est pas vous qui écrivez vos discours,et sa se voit que vous ne maitrisez pas tous les termes que vous utilisez!!!!!C'est sa qui vous dérange dans notre section,ce que nous les jeunes des sections ES,nous avons une formation scolaire qui nous permet de comprender clairement se que ous dites et qui rend difficile vore objectif qui est de nous tourner en bourrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:03

Faut parester choquée Djiji
D***** t'est foutue la jeunesse est dans la rue !!!On cedera pas D*****,ta réforme on n'en veut pas Evil or Very Mad ,garde la pour toi!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Daccord se systéme que tu veut instaurer il est super en Filande Evil or Very Mad mais faut pas oublier qu'il à pris 12 ans pour etre mis en place Evil or Very Mad et toi tu veut le faire en à peine 3 mois!!! Evil or Very Mad Faut pas prendre des gens pour des CON!!!!! Evil or Very Mad

je vous met quelques un de nos slogans
ON LANCE UN S.E.S!!!!!!!!!!!
D***** T'EST FOUTUE LA JEUNESSE EST DANS LA RUE!!!!!!!!!!!!
NON A LA SUPPRESSION DES FILIERES,SAUVONS NOS FILIERES!!!!!!!!!!!!!
D****** GARRE A TES FESSES ON ARRIVE A TOUTE VITESSE
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:11

c'est pas que je suis choquée mais c'est vrai qu'il y a des réformes qui ne servent à rien Neutral
donc à quoi bon les mettres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:14

A ok
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:29

J'ai pas tout suivi : c'est quoi la réforme ?
Car dans mon coin, ça manifeste pas.
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26

ben en fait Dacos veut supprimer les filiéres dans les lycées!!!!!Il veut aussi mettre l'école obligatoire à partir de 6ans donc il veut supprimer l'école maternelle,donc les parents devront se démerder pour faire garder leurs enfants de 0à6ans et ils devront apprendre à leurs enfants se qu'ils apprennent à l'école maternelle!!!!!Et il commence la suppression par la section ES!!!!Il veut transformer les trimestres en semestres.Donc il y aura un tronc commun avec histoire-géo,français ,maths et philo!!!!!!!et toutes les autres matiéres deviendrons des modules exploratoires qui ne seront pas notés!!!!!Même le sprofs en savent pas si en changeant de semestre les élèves peuvent choisir les mêmes modules ou pas!!!!!!!Ce systéme vient du systéme anglais,et il a pris 12 ans pour être mis en place et Darcos lui veut le mettre en place en même pas 1ans!!!!!!!
Main on n'est pas daccord car notre bac qui ets le 1er a etre supprimé n'aura plus aucune valeur!!!Et sa va faire augmenter les inégalités entre les gens car il y aura d'un coté ceux dont les parents ont beaucoup de moyen et pouront payer les études de leurs enfants et ceux dont les parents n'ont pas beaucoup de moen et eux auront énormément de difficultés pour poursuivre leurs études!!!!!!Et nous on est pas daccord avec sa,c'est pour sa qu'on manifeste!!!!et sachez que les journaux censure l'info sur ses gréves car nous ici on n'a aucune infos si les jeunes de france manifeste aussi!!!!!Et il y a un maire de france qui a dit sur un truc qu'on a vu sur internet que et je site"les petits pauvres(les gens de la réunion!!!!!! Evil or Very Mad ) sont dans la rue augmentons un peu le RMI des parents et mettons 10 euro de plus sur la prime de noel et ils fermerons leurs gueules!!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc voilà ou nous en sommes on nous prends nous les lycéens pour des cons,en pensant qu'on ne réagirrais pas,et quand on réagis ils disent qu'on est manipulés par nos profs mais ce n'est pas du tout cas!!!!!

Et ce qui les dérange dans la section ES ben je l'ai déjà dit un peu plus haut!!!!!

Voilà désolé c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
jess49
poussin tout piti
poussin tout piti




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:22

travaillant en tant que ATSEM dans une école maternelle je suis d'accord avec toi . c'est notre avenir qui se joue Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

Merci de nous soutenir j'espére que nos gréves vont porter leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
jess49
poussin tout piti
poussin tout piti




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:30

Moi aussi je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:54

maeva97490 a écrit:
ben en fait Dacos veut supprimer les filiéres dans les lycées!!!!!Il veut aussi mettre l'école obligatoire à partir de 6ans donc il veut supprimer l'école maternelle,donc les parents devront se démerder pour faire garder leurs enfants de 0à6ans et ils devront apprendre à leurs enfants se qu'ils apprennent à l'école maternelle!!!!!Et il commence la suppression par la section ES!!!!Il veut transformer les trimestres en semestres.Donc il y aura un tronc commun avec histoire-géo,français ,maths et philo!!!!!!!et toutes les autres matiéres deviendrons des modules exploratoires qui ne seront pas notés!!!!!Même le sprofs en savent pas si en changeant de semestre les élèves peuvent choisir les mêmes modules ou pas!!!!!!!Ce systéme vient du systéme anglais,et il a pris 12 ans pour être mis en place et Darcos lui veut le mettre en place en même pas 1ans!!!!!!!
Main on n'est pas daccord car notre bac qui ets le 1er a etre supprimé n'aura plus aucune valeur!!!Et sa va faire augmenter les inégalités entre les gens car il y aura d'un coté ceux dont les parents ont beaucoup de moyen et pouront payer les études de leurs enfants et ceux dont les parents n'ont pas beaucoup de moen et eux auront énormément de difficultés pour poursuivre leurs études!!!!!!Et nous on est pas daccord avec sa,c'est pour sa qu'on manifeste!!!!et sachez que les journaux censure l'info sur ses gréves car nous ici on n'a aucune infos si les jeunes de france manifeste aussi!!!!!Et il y a un maire de france qui a dit sur un truc qu'on a vu sur internet que et je site"les petits pauvres(les gens de la réunion!!!!!! Evil or Very Mad ) sont dans la rue augmentons un peu le RMI des parents et mettons 10 euro de plus sur la prime de noel et ils fermerons leurs gueules!!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc voilà ou nous en sommes on nous prends nous les lycéens pour des cons,en pensant qu'on ne réagirrais pas,et quand on réagis ils disent qu'on est manipulés par nos profs mais ce n'est pas du tout cas!!!!!

Et ce qui les dérange dans la section ES ben je l'ai déjà dit un peu plus haut!!!!!

Voilà désolé c'est un peu long

Moi je dis : Ils sont complètement fous avec toutes leurs réformes.
Ils feraient mieux de laisser comme c'est actuellement.
Et je ne parle pas que pour l'éducation nationale.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'ils adoptent une réforme dans un peu tous les domaines.
Petite question :
ça ne concerne pas que le Bac ES je crois car ils parlaient à un moment de supprimer le Bac S aussi car beaucoup de lycéens font S sans pour autant faire des études supérieures dans le domaine Scientifique.
Et pour la suppression de la maternelle : c'est quand même assez débile quand est ce que les parents pourront s'occuper de leurs enfants pour leur apprendre les bases ? Ils ont déjà uun boulot la plupart.
En fait, je crois qu'ils vont tout réformer ou une bonne partie de notre système scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:30

Non se n'est pas que pour les ES mais il commence par les ES!!!!!Ben en fait il voudrait qu les femmes restent à la maison pour s'occuper des enfants et donc le boulot qu'on les femmes reviendrait aux hommes qui n'en on pas
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:13

un gros coup de gueule pourquoi Linou n'est que joker pour le grand quizz music?????? Shocked Shocked Shocked Car c'est la seule emission que je peut voir!!!!!!
chez moi se soir il n'y a pas people et comédie c'est pas juste!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je veu voir Linou faire son one woman show!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

coup de gueule contre personne
j'avais just envie de remonter tous les topics
et c'est ce que je suis en train de faire Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

A ben je vois sa ma Djiji mais sa fait du bien de revoir vivre se forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:34

exactement Cool
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:28

Cool Cool Cool la classe ma Djiji
Revenir en haut Aller en bas
analinou
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
analinou



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:00

Coup de gueule à mon coup de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

Coup de guele à super nana TMTC ma jum
Revenir en haut Aller en bas
Jennylinou08
poussin tout piti
poussin tout piti
Jennylinou08



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:37

Coup de gueule contre les soit-disant "poussins" , je n'ai fait "que" 2 concerts d'LN...mais j'en ai déjà vu beaucoup...c'est a cause de ces faux-fans (eh oui appellons un chat un chat) que le reve de certains de passer ne serait-ce qu'une minute avec LN, d'avoir un bisous, une photo se brise...Tout ça par simple jalousie, alors qu'on est tous réunit pas une seule et unique chose : partager des supers moment avec celle qui nous ai chère et qu'on aime tous...J'espère vraiment que les personnes concernées se reconnaitront (eh oui parfois elle ne s'en rendent pas pas comptent!!) et s'auront remédier à tous cela...Désolé pour la franchise il fallait que ça sorte...
PS: Ninise désolé pour ce que tu sais...je m'en veux... snif
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:54

trop vrai ce que tu as écrit là!!!! Je sais pas ce qui c'est passé mais une fois que Ln en est arrivé à écrire ce message c'est que c'est sérieux!!!Moi j'espére toujours la rencontrer et j'espére que ce rêve ne se brisera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:09

CDG contre ORANGE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» coup de stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: Coup de...-
Sauter vers: