Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+10
mymy
Emilie-Linou
shakleto
Hélène-Je-Taiime
soso
djidji
maeva97490
Lara*
*MélinOu*
[*Monise*]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:55

Un coup de gueule à passer? lâchez vous ici!!
Revenir en haut Aller en bas
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

cOup de gueule au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Lara*
poussin tout piti
poussin tout piti
Lara*



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

Coup de gueule contre une pauvre fille qui sait permise de dire des mechancetes sur une personne que j'aime beaucoup!! quelle abr*ttie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

coup de geule à mon prof de spé éco qui passe son temps à faire des rapports et à mettres des 0 que à certains élèves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:27

coup de gueule contre l'émission 100% mag Rolling Eyes
de quel droit ils se permettent de dire des méchanceté sur LN Mad
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:35

CDG à moi même!!! paf angedemon
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

A moi mon coup de geule il est pour Monise lol! Ben oui chui pas contente faut pas que tu te tappe sur le tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:57

mdr C bon ca va bcp bcp bcp mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

a ben dans se cas je retire mon coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:22

rooo !! c quoi c'tte admin ?? Shocked Evil or Very Mad

touojours vainqueur parfois sans coeur mais jamais sans tendresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

Ah bah merci, prochain, je te filerais des infos!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:18

et vlan Laughing Laughing Laughing

mais dis moi, coment tu as deviné que je parlais de toi !! j'avais pas mis de nom à ce que je sache Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:24

bah il y a que moi comme admin a cet heure la, l'autre est dans son pieu Laughing
et l'autre pleure dans son lit à l'idée de partir vers la France, alors voila quoiii Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:28

ohh !! et moi je ss la seule folle qui reste tjrs tard sur des fo avec des personnes plus au moins singlées
pour ne pas dire completement Razz Laughing

mais bon, je retire mon coup de gueule, c'était pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:41

soso a écrit:
bah il y a que moi comme admin a cet heure la, l'autre est dans son pieu Laughing
et l'autre pleure dans son lit à l'idée de partir vers la France, alors voila quoiii Laughing Laughing Laughing


ho toi!!!! je ne pleurais pas je dormais lol! je devais surement être dans mon 3eme rêve lol! mais me demandez pas ce que c'était mdr au moins moi je dors pas comme certaine!!! angemok angemok angemok angemok
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

affraid oooohhhh elle a vu mon message!!!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène-Je-Taiime
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

[*Monise*] a écrit:
soso a écrit:
bah il y a que moi comme admin a cet heure la, l'autre est dans son pieu Laughing
et l'autre pleure dans son lit à l'idée de partir vers la France, alors voila quoiii Laughing Laughing Laughing


ho toi!!!! je ne pleurais pas je dormais lol! je devais surement être dans mon 3eme rêve lol! mais me demandez pas ce que c'était mdr au moins moi je dors pas comme certaine!!! angemok angemok angemok angemok

Laughing vous etes marrantes Laughing ca se trouve Ninise tu faisais une crise au fond de ton lit à l'idée de partir Laughing et toi Soso tu t'étais endormie devant l'écran de l'ordi Laughing Laughing et MélinOu..ben MélinOu...??? elle est où ???

HOOOOHOOO MélinOu ?? Shocked tu dors ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:24

Hélène-Je-Taiime a écrit:
[*Monise*] a écrit:
soso a écrit:
bah il y a que moi comme admin a cet heure la, l'autre est dans son pieu Laughing
et l'autre pleure dans son lit à l'idée de partir vers la France, alors voila quoiii Laughing Laughing Laughing


ho toi!!!! je ne pleurais pas je dormais lol! je devais surement être dans mon 3eme rêve lol! mais me demandez pas ce que c'était mdr au moins moi je dors pas comme certaine!!! angemok angemok angemok angemok

Laughing vous etes marrantes Laughing ca se trouve Ninise tu faisais une crise au fond de ton lit à l'idée de partir Laughing et toi Soso tu t'étais endormie devant l'écran de l'ordi Laughing Laughing et MélinOu..ben MélinOu...??? elle est où ???

HOOOOHOOO MélinOu ?? Shocked tu dors ?? Laughing Laughing

ben c'est fprt probable qu'elle soit en train de dormir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

maleve
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

mdr faut retourner au lit quand on s'est mal lever
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Grrrrr!!!!!   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

Coucou à tous!!!!

J'ai un enorme coup de gueule à passer,j'ai vu un reportage sur la maltraitance en maison de retraite!!!moi travaillant dans ce domaine j'ai étais choqué je trouve sa horrible.Les personnes agées nous demandent juste de l'attention, de l'écoute et un jolie sourire!!!C'est terrible de voir sa!!!!Comment peut t-on agire ainsi?Ce n'est pas humain!!! Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:54

oh c'est monstrueux !!
moi qui m'occupe de ma grand-mère, ça me touche beaucoup
parce qe je sais ce que c'est une personne agée
elle lui faut vraiment bcp d'intention
et surement pas de violence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:12

Linou76430 a écrit:
Coucou à tous!!!!

J'ai un enorme coup de gueule à passer,j'ai vu un reportage sur la maltraitance en maison de retraite!!!moi travaillant dans ce domaine j'ai étais choqué je trouve sa horrible.Les personnes agées nous demandent juste de l'attention, de l'écoute et un jolie sourire!!!C'est terrible de voir sa!!!!Comment peut t-on agire ainsi?Ce n'est pas humain!!! Mad

Bisous

Shocked Shocked Shocked C'est Monstrueux!!!!Moi qui vit avec ma grand mére je trouve sa horrible!!!même plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Un énorme coup de gueule ux hypocrites et à ceux et celles qui se font passer pour des amis alors qu'ils passent leur temps à trahir les autres Evil or Very Mad !!!!Ils ne sont même pas fichus d'être honnétes Evil or Very Mad ,et d'assumer leurs actes Evil or Very Mad !!!!Qui vous disent que vous compter pour eux alors que dérriére votre dos ils passent leurs temps à vous dénigrer Evil or Very Mad Qui vous prend pour des bouches trous Evil or Very Mad quand ils sont pas seuls ils en n'ont rien à foutre de vous Evil or Very Mad et quand ils sont seuls et quand ils ont besoin d'aide car les personnes avec qui ils vous tahissent les mettent dans des problémes pas possibles ben à ce moment là ils viennent vous voir en vous disant chui pas bien,j'ai des problémes!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!En plus quand vous lui dites la vérité ils font du style de ne rien comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!

Mais dieu merci tous le monde n'est pas comme sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

maeva97490 a écrit:
Un énorme coup de gueule ux hypocrites et à ceux et celles qui se font passer pour des amis alors qu'ils passent leur temps à trahir les autres Evil or Very Mad !!!!Ils ne sont même pas fichus d'être honnétes Evil or Very Mad ,et d'assumer leurs actes Evil or Very Mad !!!!Qui vous disent que vous compter pour eux alors que dérriére votre dos ils passent leurs temps à vous dénigrer Evil or Very Mad Qui vous prend pour des bouches trous Evil or Very Mad quand ils sont pas seuls ils en n'ont rien à foutre de vous Evil or Very Mad et quand ils sont seuls et quand ils ont besoin d'aide car les personnes avec qui ils vous tahissent les mettent dans des problémes pas possibles ben à ce moment là ils viennent vous voir en vous disant chui pas bien,j'ai des problémes!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!En plus quand vous lui dites la vérité ils font du style de ne rien comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!

Mais dieu merci tous le monde n'est pas comme sa!!!!!!

HEUREUSEMENT y'a des gens bien quand même!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» coup de stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: Coup de...-
Sauter vers: