Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle. sur le forum.

Aller en bas 
+3
jess49
djidji
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:02

Very Happy Bonjour au fans de Héléne,

je m'appele Audrey j'ai 23 ans

J'aime bien Héléne segara.

et je vais bientôt allée la voir en concert a bordeaux.

le 3 avril voila et j'aime aussi Zazie; e d'autres artistes.

Alors j'éspére me faire des nouveaux amis fan d'Héléne; et de Zazie;

peu-têtre je vous dis a trés bientôt sur le forum
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:12

Bienvenue à toi audrey
amuse toi bien au concert d'LN
j'ai une amie qui y sera aussi Wink

Djidji
Revenir en haut Aller en bas
jess49
poussin tout piti
poussin tout piti




une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:14

coucou

bienvenue audrey moi c'est jessica et je suis fan de ln . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

Bienvenue à toi Audrey
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:54

bien venu a toi Audrey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Delphine*
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:47

Bienvenue à toi Audrey
Il y a de gentils poussins qui vont aux concerts de Bordeaux donc n'hésite pas à aller les voir, tu seras bien accueillie! Bon aux premiers abords ils semblent un peu fous lol mais ils sont très gentils Very Happy j'en connais certains et ils sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

*Delphine* a écrit:
Bienvenue à toi Audrey
Il y a de gentils poussins qui vont aux concerts de Bordeaux donc n'hésite pas à aller les voir, tu seras bien accueillie! Bon aux premiers abords ils semblent un peu fous lol mais ils sont très gentils Very Happy j'en connais certains et ils sont géniaux ^^

mdr trop forte Delphine mais bon comme Emma la dit à moi et ma Jum dans le topic Jeu du fofo off tous les poussinssont un peu fous sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
*Delphine*
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:56

maeva97490 a écrit:
*Delphine* a écrit:
Bienvenue à toi Audrey
Il y a de gentils poussins qui vont aux concerts de Bordeaux donc n'hésite pas à aller les voir, tu seras bien accueillie! Bon aux premiers abords ils semblent un peu fous lol mais ils sont très gentils Very Happy j'en connais certains et ils sont géniaux ^^

mdr trop forte Delphine mais bon comme Emma la dit à moi et ma Jum dans le topic Jeu du fofo off tous les poussins sont un peu fous sur les bords


oui c'est vrai un peu fous mais nous ne sommes pas des poussins pittbull Laughing nous sommes de gentils poussins fous! lol
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:15

*Delphine* a écrit:
maeva97490 a écrit:
*Delphine* a écrit:
Bienvenue à toi Audrey
Il y a de gentils poussins qui vont aux concerts de Bordeaux donc n'hésite pas à aller les voir, tu seras bien accueillie! Bon aux premiers abords ils semblent un peu fous lol mais ils sont très gentils Very Happy j'en connais certains et ils sont géniaux ^^

mdr trop forte Delphine mais bon comme Emma la dit à moi et ma Jum dans le topic Jeu du fofo off tous les poussins sont un peu fous sur les bords


oui c'est vrai un peu fous mais nous ne sommes pas des poussins pittbull Laughing nous sommes de gentils poussins fous! lol

Oui on est de gentils poussins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle. sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle. sur le forum.   une nouvelle. sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle. sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» le forum se transforme
» groupe du forum
» Blog officiel du forum
» Absence des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: On parle un peu?-
Sauter vers: