Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence des membres sur le forum

Aller en bas 
+4
mymy
djidji
maeva97490
[*Monise*]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:16

Voilà un petit topic pour dire quand vous vous absentez plusieurs jours (avances...)



Ben moi a partir de Mercredi soir je ne pourrais plus venir je pars faire une formation en france Very Happy donc pas de net ni d'ordi Sad
Je ne sais pas si je pourrais revenir vite sur le forum et le net! mais on verra bien hein ^^

J-5
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:02

Ben NiniZ je te souhaite bonne chance pour ta formation!!!!Et tu part pour combien de temps si c'est pas indiscret???Ben dans un sens c'est un cool car tu sera un peu plus proche d'Ln!!!!!!!et surtout revient vite la Réunion i attenne a ou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:24

bon courage pour ta formation niniZ Very Happy
tu vas nous manquer sur le fOfO et sur msn Rolling Eyes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Ma formation dure 6 / 7 mois et je ne sais pas encore si je rentre tout de suite après ou pas!!

et vous aussi vous allez tous me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:33

Bonne chance pour ta formation.
Et passe un bon séjour à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:23

bOn séjOur a tOi MOnise !

Tu peux cOmpter sur SOsO et mOi pOur le fOrum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

je vais te souhaite bon courage Monise
j'espere que tu vas reusire
a tres bientot profite sans bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:56

merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lara*
poussin tout piti
poussin tout piti
Lara*



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33

Han mais tu pars!!!!!!!!!!?????????? pfiouuu meme pas eu trop le temps de te connaitre ca va fare super long sans toi d'un coup Embarassed
J'espere que tout se passera bien pour toi alors! jte fais de gros bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

alala 6 ou 7 mois!!!!!!!C'est trés long sa!!!!!!!!!tu vas nous manquer sur le forum!!et NiniZ oublie pas la réunion hien!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:44

T'inquiète j'oublie pas mon île!! il sera toujours dans mon coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

A sa c'est bien faut pas oublier son île!!!!! lol! Et si tu rentre pas tout de suite aprés tu pourra peut être en profiter pour essayer d'aller voir Ln !!!!Et si c'est le cas passe lui le bonjour et fais lui un gros bisous de ses poussins réunionnais!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

t'inquiète pas pour ça je compte pas attendre après ma formation pour aller la voir mdr je risque bien d'aller la voir à l'olympia et puis si c'est possible le 21 mars Embarassed le jours de mon annif..ce serais trop beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:11

tu crois qu'on va rester sage pendant ton absence niniZ ?? Razz Razz
fais gaffe hein !! Laughing Laughing


tu vois, je suis sympa, je te préviens à l'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

ouais ben si vous etes pas sage je sais que avec soso vous allez souffrir si vous etes pas sage!!! j'aurais des remonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:32

ah non !! soso est toute Zentille Razz
même avec moi Laughing

mais si tu promets de revenir rapidement, je ferai un effort Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Je peux pas promettre car je sais pas si je vais pouvoir mais je vais essayé de me connecter (si on me propose mdr) chez mes tantes
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:15

j'espère que tu pourras Embarassed

bon ok, tu as gagné Melle l'admin !! je resterai sage moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:12

Yavé intéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:48

Alala hé Monise fais gaffe car si tu vas voi Ln pendant ta formation faut être capable de se lever le matn pour aller bosser!!!!!Fo pas bacher formation pour aller voir Ln!!!car elle la dit qu'elle veut pas que ses poussins bache les cours!!!!!Mi compte dessi ou pou pa fé de bétises!!!!!! lol! (un ptit créole en passant!!!!)!!

P.S:les poussins si vous avez besoin d'une petite traduction vous demandez lol! ha NiniZ j'allais oublier e te promet moi aussi d'essayer au maximun d'être sage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:16

mdr ya pas de formation le samedi soir (enfin j'espère lol! )
et ya pas de souci je lui ramènerais un diplôme en juin à la madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38

A sa c'est bien lol! une poussinette qui est studieuse!!!!!!!! lol! Sa va faire plaisir Ln lol! !!!!Ben oui pour ma part c'est grace à elle que j'avance dans mes révisions!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:24

heu ben pas moi ptdr c pas grace à elle mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres sur le forum   Absence des membres sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Bouille des membres
» Rang pour les membres
» Charte du forum
» le forum se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: On parle un peu?-
Sauter vers: