Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6émé cérémonie des disques d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:34

Flavie Flament présentera début 2009 sur TF1, la sixième cérémonie des « Disques d'Or ». Les artistes ayant vendus le plus d'albums en 2008 seront récompensés.

C'est dans un tout nouveau décor que Flavie Flament accueillera Grégoire, Julien Doré, Julien Clerc, Alain Souchon, Enrique Iglesias et Nadiya, Benabar, Patrick Fiori, Thomac Dutronc, Renan Luce, Raphael, Zazie, Sofia Essaidi, Hélène Ségara...

...Sherifa Luna, Calogero, Stanilas et Discobitch.

Le tournage de cette cérémonie se déroulera samedi 13 décembre dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Deux horaires de tournage : de 10:00 à 16:30 puis de 16:30 à 00:30. Des invitations vont sont offertes pour venir sur le plateau. Places assises cette année.

Les réservations ouvriront lundi 8 décembre à 10:00 chez Cassandra et s'effectueront uniquement par téléphone au 01.55.93.40.40

je vous laisse le lien pour réserver vos place si vous voulez y assister

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=6158
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:38

merci pour l'nfo !! Ln est déja disque d'or alors c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:02

Ben oui apparemment quand j'ai lu je me suis dit la même chose!!!!Chui hyper contente
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:42

Je l'ai vu aussi.c'est géniale elle le merite notre linou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Linou
poussin tout piti
poussin tout piti
Emilie-Linou



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:51

Les disques d'or sur tf1 le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:36

je viens de voir la pub ds disques d'or sur TF1 et apparement ils vont parlés des enfoirés donc on vera peut etre Linou,mais j'ai pas entendu la date dés que je vous la transmet


bisou les poussins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6émé cérémonie des disques d'or Empty
MessageSujet: Re: 6émé cérémonie des disques d'or   6émé cérémonie des disques d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6émé cérémonie des disques d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Actu's :: Tv-
Sauter vers: