Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Clap
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier   Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Avis à tous les fans d’Hélène Segara !

Elle sera l’invitée de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, dans le cadre féerique du Moulin Rouge, le jeudi 27 novembre 2008 sur France 2.

Pour assister GRATUITEMENT à l'émission et rencontrer Hélène, contactez EMILIE au 01.41.11.11.11. (réservation obligatoire) ou inscrivez vous sur notre site http://claponline.com/fr/emission_tele_568/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à écrire à emilie@claponline.com

Attention ! Je vous rappelle que si vous vous inscrivez, votre présence est obligatoire pendantt l’intégralité du tournage. Il n’y a pas possibilité de partir avant la fin.

L'enregistrement de l'émission se fera au Moulin Rouge le jeudi 27 novembre à 18h30. Elle sera diffusée le samedi 29 novembre !

Merci de faire diffuser l'info sur le net.

Cordialement,

Emilie (CLAP Production)
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier   Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

merci beaucoup pour ces précisions, les fans d'Ln se feront un plaisir d'y participer Very Happy
dommage que je ne sois pas en france pour pouvoir y aller
mais je regarderai l'émission de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier   Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:15

Merci pour les infos ,sa c'est sur que les poussins se feront un grand plaisir d'y participer!!!Moi aussi j'aimerais être en france pour y particper!!!!Djiji on y va toutes les deux??? Laughing mais bon comm tu as dit je vais bien evidemment regardé l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier   Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir Hélène chez Laurent Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Actu's :: Tv-
Sauter vers: