Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message Perso

Aller en bas 
+7
soso
danielle martin
djidji
*Aile*
ange_de_lumière
*MélinOu*
[*Monise*]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

c vrai que c'est dur Sad mais les gens qu'on aime, on les porte avec nous
pour nous donner de la force Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

Oui j'ai pris un grade, alors gars à ceux qui bougent!! Laughing
je suis dur en affaire Laughing

bah oui c'est dur de quitter ses proches mais dit toi que tu vas faire des rencontres à Paris, la madame avec ses jambes écarté Laughing et puis des fans car on arrive en Novembre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:13

c'est qui cette madame ? Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:49

Djidji a écrit:
c'est qui cette madame ? Shocked Shocked Laughing

La madame la tour eiffel Laughing Laughing


Message Perso - Page 2 Iyhgtrfdsud3
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:51

ahh !! je croyais que c'était une demoiselle elle Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:04

Suspect
elle te l'avais pas dit affraid
j'ai fait une gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:07

ohh c'est une cachetière la MADAME

lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:16

Et OUI Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:17

Alala vous étes trop fort les filles!!!et Monise c'est vrai que c'est dur de quitter ses proches
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

Un grand coucou à vous tous et à notre Linou adorée bisou
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

je suis dans tous les topic moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:31

c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:32

je viens mettre ma tit' trace ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

a ben c'est bien car sa fat un moment que certain topic sont à l'abandon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:31

Ben voilà chez moiil fait déjà jour; il est 05h26(l'heure ou je me léve d'habitude pour aller au lycée!!!!)et je ne suis pas encore couchéedepuis que je me que je me suis réveilléeà 07H30 et tout sa pour Ln!!!! lol!
alala qu'est ce qu'on ne fera pas pour toi Ln?????hein!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
analinou
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
analinou



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Un petit coucou à tous les poussins en particulier à ma jum, et à notre Linou adoré qu'on aime tous très très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:54

un coucou à ma jum ,super soirée hier soir malgrés les tites tristesse!!!!Je t'adore !!!trop envie de voir mon ptit rayon de soleil avec toi ma jum!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginou20329
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
ginou20329



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

Je me présente"Ginou",je suis fan de Hélène Ségara,et éssaye de la suivre dans ces concert.Lors du dernier concert à Bordeaux j'ai revue une dame qui j'avais vue au concert du 5 décembre et ce qui ma marquer c'est qu'elle ces rappeler de mon anniversaire..
Nous avons sympatiser et grâce a Hélène Ségara je connais une amie qui a un grand coeur,car pour mon anniversaire elle ma offert le dernier Album que je n'avais pas..
Puis la chanteuse ma beaucoup aider quand j'ai était opérer de ma cheville et que j'était loins de ma familles,puis quand mon Pére et partis pour toujour..
J'aime beaucoup Hélène Ségara,trés humaine,trés à l'écoute,elle est simple et ce que j'aime ces quelle n'est pas raciste..
Merci Hélène Ségara pour ce merveilleux voyage que vous nous offerais avec génèrositer,vous remplisser la scéne d'amour et nous en vous le renvois,même si en ne chantent pas,mais par notre présence auprés de vous.Merci pour ces merveilleux spectacle,je voudrais voyager mais je ne peu pas,donc je voyage en écoutant vos cd,sa me rappele les concerts.
Merci pour m'avoir souhaiter mon anniversaire,merci à vous car désfois j'ai envie de baiser les bras,de ne plus me battre,je suis fatiguée de mes soucis de santées et de venire vous voir j'oublie tout même que je ne suis pas heureuse dans mon couples!!!Je vous souhaite que du bonheur à bientot!!!
Amicalement"Ginou"..................................................
Revenir en haut Aller en bas
jess49
poussin tout piti
poussin tout piti




Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:07

COUCOU GINOU
j'ai trouvée ton message très émouvant et surtout très réaliste a propos de linou.
tout ce que tu as citer sur ln je pensse la même chose que toi c'est une personne a grand coueur et très humaine...
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

Coucou Ginou bienvenue parmis nous!!

Comme la dit Jess ton message est trés touchant!!Je pense que tous les poussins pensent la même chose d'Ln !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Perso   Message Perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: On parle un peu?-
Sauter vers: