Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+11
Emilie-Linou
shakleto
Hélène-Je-Taiime
Lara*
soso
djidji
mymy
maeva97490
marlene72
*MélinOu*
[*Monise*]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soso
poussin tout piti
poussin tout piti
soso



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

Djidji a écrit:
tu sais quoi soso, je me suis levée à 12H donc il devait être 13H chez toi Laughing Laughing

journée bien tranquille, j'ai fait les courses avec ma mère et j'ai cassé deux assiètes Surprised Laughing Laughing


ps: jamais je me permettrai d'insulter quelqu'un, même toi Rolling Eyes Razz

mais tu sais moi je t' I love you bien qd même Wink

Moi aussi je t'aimeeeeee biennn I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:16

Tout va bien. Very Happy
Par contre, j'ai acheté le dvd notre dame de paris et il ne fonctionne pas et ça ça m'énerve.
Déjà que le premier ne marchait pas. Neutral

Sinon, vous avez le coucou de Monise histoire de prouver qu'elle est toujours en vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:50

oh super !!
j'espère qu'elle va bien Cool

alors mymy, c'est à elle que tu as offert le billet ?
elle part à l'olympia ?
ce serait trop bien pour elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

un epu fatigué mais c'est de la bonne fatigue donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:00

Djidji a écrit:
oh super !!
j'espère qu'elle va bien Cool

alors mymy, c'est à elle que tu as offert le billet ?
elle part à l'olympia ?
ce serait trop bien pour elle Embarassed

Oui, elle va aller à l'Olympia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

lol! je suis toujours en vie!!!!! ptdr!!!! je vais bien tout va bien (enfin trop mangé lol)
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

jesper que tu t'es bien abitué dans ta nouvelle "vie" et que sa te plait ta formation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

mymy a écrit:
Djidji a écrit:
oh super !!
j'espère qu'elle va bien Cool

alors mymy, c'est à elle que tu as offert le billet ?
elle part à l'olympia ?
ce serait trop bien pour elle Embarassed

Oui, elle va aller à l'Olympia. Very Happy

A c'est cool pour NiniZ si elle va à l'Olympia j'espére qu'elle en profitera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

marlene72 a écrit:
jesper que tu t'es bien abitué dans ta nouvelle "vie" et que sa te plait ta formation
bisous

pour le moment ça ce passe bien!!! il fait un peu froid de temps en temps mais sinon ca va!!!! on vera ce que ça donne dans les jours et les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Hélène-Je-Taiime
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:05

[*Monise*] a écrit:
marlene72 a écrit:
jesper que tu t'es bien abitué dans ta nouvelle "vie" et que sa te plait ta formation
bisous

pour le moment ça ce passe bien!!! il fait un peu froid de temps en temps mais sinon ca va!!!! on vera ce que ça donne dans les jours et les mois à venir

A oui NiniZ car je suppose que le froid n'est pa sencorebien arrivé!!!!Je profiterais du soleil et de la plage pour toi!!!!
OK Exclamation Exclamation Question Question

bisou bisou des îles avec un peu de soleil des tropiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène-Je-Taiime
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

j'ai toujours la forme..plus qu'une semaine..et...les vancances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakleto
poussin tout piti
poussin tout piti
shakleto



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

Je suis de bon humeur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Hélène-Je-Taiime a écrit:
j'ai toujours la forme..plus qu'une semaine..et...les vancances Very Happy

Moi un peu triste plus que 3 jours de vacances lundi je reprend les cours
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

trés en colére Evil or Very Mad ,trés tristes Crying or Very sad ,mais en même temps heureuse d'avoir vu la véité en face même si sa fait mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

il ne faut pas etre triste Neutral

on m'a deja des chose blaissante mais sa me rent plus forte
et puis defois sa peut que raprocher les gens
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

ce qui ne nous tue pas nous rend fort !! Wink

je suis de bonne humeur sauf que j'ai un exposé à présenter
et mon examen de créno à passer le même jour Surprised

je crois que je vais reporter l'exam mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

Vou avez raison les filles merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

fatiguée , j'ai un peu mal à l'épaule !!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

Mitigé :

Contente parce que demain je vais voir Ln et ça fait plus de 7 mois que j'attends le 22 novembre et là, cette date est toute proche. Very Happy

Mais triste et j'ai peur car mon grand père vient d'être hospitalisé à l'instant et j'ai toujours vécu avec lui : il occupe le rez de chaussé de ma maison depuis super longtemps.
S'il part, ça fera un gros vide : ne plus lui dire bonjour avant d'aller en cours, un petit coucou quand je reviens et un gros bisous le soir avant d'aller dormir. Embarassed Ne plus l'aider à faire ses courses. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ça me fait peur : je n'ai pas envie qu'il parte, pas maintenant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:59

mymy a écrit:
Mitigé :

Contente parce que demain je vais voir Ln et ça fait plus de 7 mois que j'attends le 22 novembre et là, cette date est toute proche. Very Happy

Mais triste et j'ai peur car mon grand père vient d'être hospitalisé à l'instant et j'ai toujours vécu avec lui : il occupe le rez de chaussé de ma maison depuis super longtemps.
S'il part, ça fera un gros vide : ne plus lui dire bonjour avant d'aller en cours, un petit coucou quand je reviens et un gros bisous le soir avant d'aller dormir. Embarassed Ne plus l'aider à faire ses courses. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ça me fait peur : je n'ai pas envie qu'il parte, pas maintenant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mymy profite bien du moment que tu vas passer avec Ln et j'espére que sa ira pour ton grad pére,je sais se que tu ressend car il m'est arrivée la meme chose avec ma grand mére et moi aussi je vis avec elle et quand elle à étée hospitalidée j'ai eu extremement peur et j'étais trés triste
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:25

Heureuse!!!!!
Magnifique concert a l'olympia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:24

je suis contente, j'ai eu mon créno ce matin Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

maeva97490 a écrit:
mymy a écrit:
Mitigé :

Contente parce que demain je vais voir Ln et ça fait plus de 7 mois que j'attends le 22 novembre et là, cette date est toute proche. Very Happy

Mais triste et j'ai peur car mon grand père vient d'être hospitalisé à l'instant et j'ai toujours vécu avec lui : il occupe le rez de chaussé de ma maison depuis super longtemps.
S'il part, ça fera un gros vide : ne plus lui dire bonjour avant d'aller en cours, un petit coucou quand je reviens et un gros bisous le soir avant d'aller dormir. Embarassed Ne plus l'aider à faire ses courses. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ça me fait peur : je n'ai pas envie qu'il parte, pas maintenant. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mymy profite bien du moment que tu vas passer avec Ln et j'espére que sa ira pour ton grad pére,je sais se que tu ressend car il m'est arrivée la meme chose avec ma grand mére et moi aussi je vis avec elle et quand elle à étée hospitalidée j'ai eu extremement peur et j'étais trés triste

Merci pour ton petit mot. Embarassed
Là, il est toujours hospitalisé. Crying or Very sad
Il faut encore attendre 8 jours minimum avant qu'il sorte de la clinique, mais après maison de repos.
Il ne pourra plus conduire et plus trop cuisiner.
Tout ça à cause d'une erreur médicale. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

PPPPPPpfffffff les medecins
il ya beaucoup qui font des erreur medical
j'en es connu qui sont dcd a cause d'eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Autres :: Coup de...-
Sauter vers: