Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 50 plus belle chansons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

Parlez ici de cette album...
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:45

moi je ne l'ai pas cet album Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne le trouve pas chez moi
mais ce qui me rassure c'est que j'ai déja toutes les chansons qu'il y a sur l'album enfin je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_lumière
poussin tout piti
poussin tout piti
ange_de_lumière



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:50

Djidji a écrit:
moi je ne l'ai pas cet album Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne le trouve pas chez moi
mais ce qui me rassure c'est que j'ai déja toutes les chansons qu'il y a sur l'album enfin je crois Embarassed

tu sais Djidji je pense que les albums que tu n'as pas chez toi tu peux les trouver sur le site de magasin de musique en France (comme la Fnac, Virgin...) en regardant sur le net et puis je pense que tu peux te les faire envoyer chez toi... Embarassed Mais par contre ça reviendrai peut être un peu chez les frais d'envois... Embarassed Mais tu peux te renseigner quand même hein...^^

Moi ce best of je l'adore ça fait du bien de retrouver tous ses grands succès tous réunis...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

mOi aussi je l'aime ce best Of Razz

je sais pas pOurquOi mais des que je fais le menage dans ma chambre je passe tOujOurs dOnner tOut en bOucle XD
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

lol! Mélinou!!!Moi quand je fais le ménage c'est toutes les chansons qui tourne et même quand je fais mes devoirs!!!!
Ben oui Merci Ln sinon je n'avancerais pas dans mon travail!! et je deviendrais folle si elle était pa slà pour me calmer avec la douceur de sa voix!!!Comme dimanche!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:04

ange_de_lumière a écrit:
Djidji a écrit:
moi je ne l'ai pas cet album Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne le trouve pas chez moi
mais ce qui me rassure c'est que j'ai déja toutes les chansons qu'il y a sur l'album enfin je crois Embarassed

tu sais Djidji je pense que les albums que tu n'as pas chez toi tu peux les trouver sur le site de magasin de musique en France (comme la Fnac, Virgin...) en regardant sur le net et puis je pense que tu peux te les faire envoyer chez toi... Embarassed Mais par contre ça reviendrai peut être un peu chez les frais d'envois... Embarassed Mais tu peux te renseigner quand même hein...^^

Moi ce best of je l'adore ça fait du bien de retrouver tous ses grands succès tous réunis...
Embarassed

merci !!
bein tu sais, ce que je n'ai pas c'est ce* best of la
parce que l'autre ou il y a les 3 inédits je l'ai
et les autres albums aussi
mais les sinlges ou DVD, y a pas Evil or Very Mad
enfin, j'ai celui de l'olympia 2001 mais pas regards Rolling Eyes Crying or Very sad
bref, voila quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:05

*MélinOu* a écrit:
mOi aussi je l'aime ce best Of Razz

je sais pas pOurquOi mais des que je fais le menage dans ma chambre je passe tOujOurs dOnner tOut en bOucle XD

et tu fais le ménage le temps d'une seule chanson hein ?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 plus belle chansons Empty
MessageSujet: Re: 50 plus belle chansons   50 plus belle chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 plus belle chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *...§...*...Paroles de chansons...*...§...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Hélène Ségara :: Albums, Singles, Dvd's...-
Sauter vers: