Hélène Ségara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène Ségara

Forum Non officiel sur Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un tour de la terre...dates de concerts

Aller en bas 
+12
mymy
maeva97490
sabrina62
*Aile*
Emilie-Linou
sophie
Lara*
djidji
ange_de_lumière
marlene72
*MélinOu*
[*Monise*]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*MélinOu*
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
*MélinOu*



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

Djidji a écrit:
*MélinOu* a écrit:
ange_de_lumière a écrit:
Djidji a écrit:
merci pour le récapitulatif mO
je ne pourrai malheureusement pas voir ma linOu sur cette tournée
à moins qu'elle revienne sur Alger Crying or Very sad
c'est mon souhait le plus chèr à présent Embarassed

J'espère qu'elle repassera vraiment du côté de chez toi... Embarassed Embarassed Ce n'est que le début de la tournée hein... Embarassed Embarassed

J'espere aussi pOur tOi Wink

merci les filles de me dire ça
ça me laisse de l'espoir Rolling Eyes Embarassed
je l'espère très fort en tout cas !!


mais de rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Quelques modifications ont été apporté!
Détail trouvé sur TICKETNET
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:27

merci Very Happy


j'aurais souhaité que ce soit alger ou l'ile de la réunion ou bien le var pour mélinOu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:48

Pour celle que ne le c'est pas encore c'est Victoria (du roi soleil) celle qui à chantée la chanson du film heroes qui fera la 1ere partie d'LN à L'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

[*Monise*] a écrit:
Pour celle que ne le c'est pas encore c'est Victoria (du roi soleil) celle qui à chantée la chanson du film heroes qui fera la 1ere partie d'LN à L'Olympia

merci, je l'ai appris hier parce qu'une fan de victoria s'est inscrite sur le fofo de linou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:28

Merci pour cette infos
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:43

tres binetot l'olympia
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

Oui !!! Very Happy
Plus que 8 jours à attendre !! Embarassed
Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ELINA
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
ELINA



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:08

J-16 pour Nantes sa fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

a 16 jours sa va passer vite Elina tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
ELINA
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf
ELINA



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:16

A oui sa c'est sur, et en plus je vient de gagnée 1 place (1 acheter 1 gratuite) dont 1 que je revend peut etre a quelqu'un de la famille et l'autre je la garde pour faire 1 surprise a mon ptit loulou de 6 ans et demie mais si elle arrive a temps.
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:35

a chouette donc tu fait partie des gagnan sur le fofo off!!!!!j'espére qu'elle arrivera a temps pour faire plaisir à ton piti loulou
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Piti poussin devenu grand
Piti poussin devenu grand
mymy



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26

Naaaaaaaaaaaaaaaaantes, j'arrive dans 6 jours ! lol!
Trop hâte !
ça se voit à peine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:27

A oui sa se voit à peine,ne t'en fait pas c'ets pas du tout remarquable!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
djidji



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

mymy a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaantes, j'arrive dans 6 jours ! lol!
Trop hâte !
ça se voit à peine. Laughing

j'ai rien remarqué Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marlene72
poussin tout piti
poussin tout piti
marlene72



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:54

j'etais a st Marcel vendredi j'en garde un tres bon souvenir
Mon 1er bisous je les eu Embarassed
j'espere qu'elle va faire une date dans la sarthe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Delphine*
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:43

Des dates de concerts se sont rajoutées...peut-être qu'elle fera plus de petites villes qui sait... avec la crise, ce n'est pas évident de remplir des grandes salles mais les petites salles se vendent bien donc espérons que la tournée se prolonge pour qu'LN puisse faire des concerts un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennylinou08
poussin tout piti
poussin tout piti
Jennylinou08



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

J-13 avant Somain cheers
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

J-12 Very Happy VITE DE TE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Jennylinou08
poussin tout piti
poussin tout piti
Jennylinou08



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:06

Petit article paru le 22 juin dans l'"Union" suite au concert d'LN a Ste Menehoulde :

C'EST avec poésie et mélodie qu'Hélène Segara a fait naviguer les 500 spectateurs présents, dans un fabuleux voyage accomplissant le « Tour de la terre », autour de nombreux titres personnalisés et authentiques : France, Chine, Russie, Afrique… se sont retrouvés en un seul et même souffle. Entre sa voix douce et les couleurs chaudes de ses chansons, les spectateurs ont chaleureusement applaudi et ovationné l'artiste tout au long de sa prestation, reprenant même les refrains les plus connus ou s'approchant de la scène.
« Merci aux Ménéhildiens »
« Je n'aime pas les reprises en règle générale, mais il m'était impossible de faire un tour du monde en composant moi-même une chanson pour chaque pays, comme si je m'étais imprégnée de sa culture », a confié Hélène Segara à l'issue de son spectacle. « J'avais par contre la volonté de revisiter entièrement les airs, pour les faire redécouvrir à un public qui les connaissait déjà, mais en faisant attention de garder toutes les sonorités des textes originaux, et le côté musical de certaines langues qui peut nous saisir ».
Le folklore et les hymnes du monde entier ont été réunis en 90 minutes de show, un cercle lumineux au-dessus de la scène servant d'écran, et les ravissantes robes de la belle Hélène amenant le public bien loin de notre chère France. « Peu importe la destination, l'important, c'est avec qui on est » a livré l'artiste sur scène. De nombreux fans, venus parfois de loin pour l'occasion, lui ont offert des bouquets de fleurs et même une bouteille de champagne. « Je tenais à remercier les Ménéhildiens pour leur accueil tendre » a conclu Hélène Segara, en rejoignant son public dans les allées de la salle Valmy, lors du final de son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
[*Monise*]
Admin
Admin
[*Monise*]



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Merci!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jennylinou08
poussin tout piti
poussin tout piti
Jennylinou08



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

De rien c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva97490
Poussin qui blablate beaucoup
Poussin qui blablate beaucoup
maeva97490



Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

moi cette article je l'ai reçu en news letter d'Ln
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Poussin dans son oeuf
Poussin dans son oeuf




Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:15

Bonjour à tous!Je suis la nouvelle ici Very Happy
J'aurai bientôt l'occasion de voir Helene en concert, qui sait quelles fleurs elle préfère?
Merci Smile
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de la terre...dates de concerts   Un tour de la terre...dates de concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de la terre...dates de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pays, c'est la terre
» Hélène Ségara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène Ségara :: Hélène Ségara :: Concerts-
Sauter vers: